Les Epileptik Du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epileptik Du Jeu

LEDJ: Le forum spécialement dédicacé aux IK !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 creation de tournoi entre nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

slt a tous,


je voudrais connaitre ceux qui souhaiteraient s'inscrire pour les tournois suivant:

-fifa09
-uno
-call of duty 4
-guitar hero

les resultats des matchs sauront a m'envoyer sur mon compte xboxlive pour eviter de saturer le forum,je metterais les resultats ds un tableau pour chaque tournoi (ex :pour fifa le tournoi sera sous forme dechampionnat les resultats seront ceux de la fin du match(90eme minutes) 0pt pour une defaite,1pt match nul,3pt match gagne et je prendrais en compte aussi le nombre de but encaisse et mis en cas d'egalite).

Pour uno, je creerais des equipes et le principe est le meme que fifa defaite 0 point,victoire 1 pt

Pour guitar hero,vous aurez le choix entre 3 chansons imposees en duel pro le premier a 3 chansons remportees gagne

Merci d'avance et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
oO Herohik Oo
Membre
oO Herohik Oo


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Puteaux

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:40

Nous on s'incrit, si c'est possible, sur tous ^^
Moi je jouerai surement Uno et Guitare heros et PapaDenis sur COD 4 et Fifa ou inversemnt de jeux bref si c'est possible on voudrais bien s'inscrire sur tout .. creation de tournoi entre nous 925634
Revenir en haut Aller en bas
oO Moustik Oo
Admin
oO Moustik Oo


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : strasbourg

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

o0 Diabolik 0o a écrit:
slt a tous,


je voudrais connaitre ceux qui souhaiteraient s'inscrire pour les tournois suivant:

-fifa09
-uno
-call of duty 4
-guitar hero

les resultats des matchs sauront a m'envoyer sur mon compte xboxlive pour eviter de saturer le forum,je metterais les resultats ds un tableau pour chaque tournoi (ex :pour fifa le tournoi sera sous forme dechampionnat les resultats seront ceux de la fin du match(90eme minutes) 0pt pour une defaite,1pt match nul,3pt match gagne et je prendrais en compte aussi le nombre de but encaisse et mis en cas d'egalite).

Pour uno, je creerais des equipes et le principe est le meme que fifa defaite 0 point,victoire 1 pt

Pour guitar hero,vous aurez le choix entre 3 chansons imposees en duel pro le premier a 3 chansons remportees gagne

Merci d'avance et bon jeu a tous

creation de tournoi entre nous 585336
Revenir en haut Aller en bas
http://ledj.allianceogame.com
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:39

les tournois sur fifa09 et cod 4 sont ouverts bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
oO Herohik Oo
Membre
oO Herohik Oo


Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 30
Localisation : Puteaux

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:02

Juste je n'ai pas compris comment cela marche .. on s'inscrit ? et si oui ou ? confused

July
Revenir en haut Aller en bas
oO Moustik Oo
Admin
oO Moustik Oo


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : strasbourg

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:25

creation de tournoi entre nous 634676 moi non plus je n'ai pas compris comment celà se passait... on aurai besoin d'un peu plus d'infos yannnouuu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ledj.allianceogame.com
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:09

regardez les tableaux des tournois ds les categories correspondantes g mis les gamertags si j'en es oublie qu'ils me le disent je les rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
oO Fanatik Oo
Membre
oO Fanatik Oo


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : sdf

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:11

ok sa marche bon bn maintenant BON tournoi a tous a que la joie et la bonne humeur remplisse nos duel ALLEZ bon jeu!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO Fanatik Oo
Membre
oO Fanatik Oo


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : sdf

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:52

salut yann je voudrais savoir si c est toi qui lance les match ou si c est a nous de le faire?merci
Revenir en haut Aller en bas
oO Fanatik Oo
Membre
oO Fanatik Oo


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : sdf

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

voici un petit tableau

slut yann je me permet de te proposee un modeles de tableaux car on y voit pas tres bien avec les tiens !!!!!!!!!!!

# Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff

1 majestik 12 5 4 0 1 9 3 +6
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:25

merci je n'arrive pas a les mettre droit je vais essaie le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:50

pour cod4 les cartes sont:

-embuscade
-terrain
-libre
-cargaison
-marais
-crash
Revenir en haut Aller en bas
oO Moustik Oo
Admin
oO Moustik Oo


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : strasbourg

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:07

Pour les map, ca se passe comment alors au final? on fait chacun une map au choix? ou on doit faire sur chaque map ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledj.allianceogame.com
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:42

sur chaque map comme ca tt le monde joue dessus et pas sur sa map prefere c plus equitable je crois
Revenir en haut Aller en bas
oO Moustik Oo
Admin
oO Moustik Oo


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : strasbourg

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:52

Oui c'est ce que je pensais aussi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ledj.allianceogame.com
Invité
Invité




creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:30

mais de rien gaelllooouu et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
smojojoe
Membre
smojojoe


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

oula cod4 j'étais meilleur sur pc et la il commence a me sortir par les yeux, je sais pas si je v y participé a celui la :s
Revenir en haut Aller en bas
oO Moustik Oo
Admin
oO Moustik Oo


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : strasbourg

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:46

Rooooooo non !!! lol c'est le seul jeu ou je peux enfin jouer avec tout le monde ! me faiiiiiiis pas caaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledj.allianceogame.com
smojojoe
Membre
smojojoe


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:37

si on joue que entre nous pour quoi pas, mais si c avec d'autre sa m'interesse pas, y a vraiment une sale mentalité sur se jeux que je supporte de moin en moin ( comme sur halo lol )
Revenir en haut Aller en bas
oO Moustik Oo
Admin
oO Moustik Oo


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 38
Localisation : strasbourg

creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

Oui si tu ne souhaites pas intégrer le ladder de call of sur LGX on ne va pas te forcer, mais la c'est uniquement pour le tournois entre nous creation de tournoi entre nous 634676 oui ca c'est sur que niveau mentalité c'est pas le top, mais en meme temps depuis qu'il y a le tchat en amis, on entend plus rien creation de tournoi entre nous 585336 de meme si on fait contre une autre team.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledj.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





creation de tournoi entre nous Empty
MessageSujet: Re: creation de tournoi entre nous   creation de tournoi entre nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation de tournoi entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Epileptik Du Jeu :: TOURNOIS ENTRE MEMBRE :: Le blabla-
Sauter vers: